lundi 19 novembre 2007

I am the parrrty...

Nous dit le soixantenaire Florentin de son plus bel accent, et en effet les boutiques H&M de nos artères Parisiennes ont des allures d'après fête. Stocks éventrés, chaussures zébrées disséminées dans tout le magasin, la boutique de Rivoli s'est même vue afficher un "COLLECTION EPUISEE" sur sa vitrine…

L'homme qui a contribué à l'introduction des panthères en milieu urbain, Roberto Cavalli, était donc passé par là avec la traditionnelle association du mois de novembre.

Alors comment expliquer un tel succès?
Probablement le côté grand soir, entre robe de princesse et bal de prom', les créations Cavalli réveillent les désirs inavoués de certaine, se voyant déjà au côté de Donna et Brenda lors de la remise des diplômes.
Ou serait-ce, peut être, ses attributs show-off. Devenir reine de la provoc pour un soir, celle sur qui toutes les têtes se tournent.
Non, tout ceci est probablement dû à l'omniprésence du créateur. Un jour inaugurant sa boutique avenue Montaigne, le lendemain déguisé en Lagerfeld pour Halloween, Roberto Cavalli est partout et surtout sur le dos des stars. Il les habille toutes, de Sharon Stone à Arielle Dombasle (la dernière ayant dû acheter la robe de ses petits deniers contrairement à la première…), elles sont en pavoisons devant le créateur et ses créations.

Bref qu'importe la raison, tout ceci marche très fort et conforte probablement l'enseigne suédoise sur sa lancée. Alors à qui le tour?

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