dimanche 23 décembre 2007

The Beat de Burberry

La nouvelle vie de Burberry rime avec nouveau parfum. En effet, la nouvelle fragrance et sa campagne de pub signent un tournant pour la marque, celle-ci affiche plus clairement sa nouvelle cible, un peu à la façon de Calvin Klein avec son CKOne dans les années 90.

Selon le Vogue UK, le parfum nommé « The Beat » sera disponible à la vente en Mars 2008. L’inspiration de cette fragrance est pour le moins rock, Christopher Bailey voulait une senteur qui rappelle la musique des artistes tels Kasabian, Dirty Pretty Things, Razorlight, the Artic Monkeys, et The Fratellis, tout en y associant des notes de thé de Ceylan, des accords d'iris et de jacinthe des bois. Ce mélange doit être particulier !

La campagne de pub a déjà été shooté par David Sims, mettant en scène Agyness Deyn (c’est Kate Moss qui ne doit pas être très contente). Le mannequin a même l’honneur de dire quelques mots pour la campagne télé, tout cela sur un beat du groupe anglais The Fratellis.



Sources et photo

Aucun commentaire: