mardi 11 décembre 2007

L'empire contre attaque

Quand Ralph Lauren part à la conquête de l’Est, cela donne l’ouverture d’un flagship store à Moscow, mais aussi de trois nouveaux magasins sur Paris. Sachant que son principal concurrent, Giorgio Armani, investissait la capitale française l’automne dernier, il fallait que Ralph contre-attaque. Et la riposte se fait sentir, avec une boutique sur la légendaire Avenue Montaigne, mais aussi une au Palais Royal ainsi que sur le Boulevard Saint Germain.
Dans un style définitivement classique et chaleureux, les boutiques auront un intérieur cosy tout comme celle de la Place de la Madeleine. La boutique du 50 Avenue Montaigne ouvrira ses portes à l’automne 2008 et sera uniquement consacrée à la femme.

Si comme moi vous avez eu la chance de rencontrer l’homme, vous avez été épaté par la gentillesse qu’il dégage. Loin de la caricature du créateur de mode à l’égo surdimensionné, Ralph Lauren épouse la femme de ses rêves, devient un père épanoui, et jouie d’une carrière de plus de 40 ans de succès. Il est d’une certaine façon le rêve américain incarné.


Si vous voulez découvrir son point de vue sur la mode, sa philosophie ou encore ses passions, le créateur sort un ouvrage éponyme qui retrace l’ensemble de sa carrière, pensez-y Noël approche !


Sources et photo

Aucun commentaire: