samedi 22 décembre 2007

Nouvelle stratégie de communication pour Lancel?

Je pense que tous le monde a entendu parler des petits écarts photos de notre égérie préférée, à savoir Laure Manaudou...
La demoiselle a pris des clichés coquins et compromettants de sa personne, lorsqu'elle était encore avec son ex italien, Lucas. Problème, suite à moult frictions avec ce dernier, les clichés se sont retrouvés sur le net. Drame pour la nageuse car les photos ne sont pas forcément flatteuses mais également car la pléiade de contrats qu'elle a pu signer se retrouvent compromis.

Le premier qui nous vient en tête, Lancel. Personnellement je n'ai jamais compris l'association... Entre le regard bovin d'Alice taglioni et la féminité, relative, de Manaudou, j'avais de sérieux doutes quant à la stratégie de communication adoptée par Lancel. Mais là, coup de génie, on en est même à se demander si la marque n'a pas publiée les photos elle même. Lancel qui opère un véritable changement d'image et souhaite toucher une cible plus jeune (preuve en est sa collaboration avec la Pute à Frange, Cecile Togni) ne pouvait espérer mieux en termes de buzz. Car c'est au travers du buzz que l'on touche les jeunes aujourd'hui!

Alors, sans forcer le trait, la marque saura t'elle utiliser cet événement à bon escient? Monsieur Lancel, je vous en prie, ne virez pas Laure lorsqu'elle est au sommet de sa gloire. Sans la photographier nue dans une fontaine avec Alice, laissez l'affaire s'étouffer et voyez ce qui se passe. Quand je pense que Lancel est sur le point d'avoir une égérie plus trash que Marc Jacobs et sa Beckham...
Et vous lecteurs, qu'en pensez vous? N'hésitez à laisser vos commentaires!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon ok on s'en fou de Lancel, on veut voir les photos maintenant. On les trouve plus sur le web alors si tu les as, fait tourner stp!