mercredi 2 janvier 2008

Les campagnes bourgeonnent - Suite

Et nous continuons avec les campagnes de communication de la saison printemps-été 08.

Première à passer sur le banc d'essai, Céline. Ma première réaction fut "mince, Sonia Rykiel pose sur ses propres publicités maintenant!" mais c'est bien la marque Céline qui a fait ce choix pour le moins étrange. Enfin je n'ai rien contre la jeune femme, qu'elle se rassure, mais la photo est particulièrement saturée et l'atmosphère... étrange!



Nous attendions tous la prochaine création des sieurs Domenico et Stefano. Pas pour le raffinement des thèmes utilisés mais plutôt pour les hurlements des associations qui suivent chaque tentative de communication de la marque Italienne. Mais lorsque j'ai découvert le résultat du shooting, je suis resté pantois... En effet les spécialistes du too much nous offre une campagne tout en candeur et douceur (à part le dissident en slip en arrière plan). Une campagne signé Mario Testino, qui risque de faire hurler les inconditionnels plutôt que les féministes.


Et une brise d'été souffla chez Chloé... A l'image de la dernière collection la campagne est estivale et légère. Le résultat est classique mais très agréable et nous donne envie d'arpenter les plages en tenue légère.


Enfin c'est Emporio Armani qui nous gratifie de sa "fantastique" campagne! A vrai dire je suis loin d'être emballé par la proposition de Mert & Marcus, à croire qu'ils étaient trop occupés sur la campagne Vuitton.

Et voilà, j'attends avec impatience la nouvelle fournée des campagnes!

Photos

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