samedi 29 mars 2008

Boycotte!!

Dans une interview accordée au magazine Fantastic Man, Tom Ford se confie... Il nous dit avoir détesté l'expérience Gucci, qu'il aimerait avoir des enfants, qu'il a conscience d'être un mec sublime, que ni les vagins, ni les pénis ne lui font peur mais surtout qu'il n'ouvrira sans doute pas de magasins à Paris car les hommes Parisiens ne savent pas s'habiller!

Vu que nous en sommes aux confidences, cher Tom, je t'avouerais avoir détesté ta période Gucci, tes mausolées noir et blanc pour YSL, que de placer une paire de seins dans ta communication ne signifie pas pour autant une quelconque prise de risque dans tes collections, que ton parfum pour homme renifle le classicisme à plein nez et qu'en effet, si bon goût rime avec ta vision très "commerciale" de la mode, alors oui, les Parisiens n'ont aucun style.

Pas d'actualité particulière, je tenais juste à confirmer que je détestais cet homme (Moi vexé? Non pas du tout!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cet homme est amère, n'y prêté aucune attention... C'est pathétique un mec qui se venge (je ne dis pas ça pour toi Mathieu), mais Tom, même s'il est clair que tu ne feras pas un chiffre de folie en France, l'homme parisien ose (ce que tu fais) tout en finesse (ce que tu ne fais pas).