vendredi 21 mars 2008

Richard Prince s'expose

C'est à partir d'aujourd'hui, vendredi 21 mars, et ce pour une durée d'un mois, que vous pourrez admirer une exposition de l'artiste américain, Richard Prince, prenant place dans la boutique Louis Vuitton des Champs-Elysées.

Première exposition ayant lieu au sein même du magasin (en haut à droite de l'escalator) et non pas dans l'espace d'exposition situé au dernier étage, cette scénographie vous permettra de découvrir deux œuvres originales, ainsi qu'une vingtaine de photos de l'artiste en plein travail.

Organisée dans le cadre de la collaboration entre Mister Prince et Vuitton,
vous trouverez, bien évidemment, les produits issus de cette dernière mis en scène dans l'espace (on reste dans un magasin). Cependant, on apprécie l'initiative qui restera sans doute l'une des seules occasions pour nous, pauvres français, de découvrir des œuvres originales de l'artiste!





3 commentaires:

styleandthecity.com - Street style & romance in Paris a dit…

Bonjour blogeuse passionnée.

Je suis Kamel LAHMADI, un ex réalisateur reportages télé, devenu photographe de street style qui se permet de te laisser un com afin de solliciter ton avis.

J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans l‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style dans Paris : je me balade dans Paris à la recherche de jolis styles et raconte cela en romans photos. Et durant la fashion week, je réalise chaque jour un grand roman photo (100 à 200 photos) comme tu peux en voir actuellement.
Et comme tu pourras le lire sur mon dernier roman photo, ce n'est pas facile par moment comme tu pourras le lire dans mon dernier post "j'ai rencontré le côté obscur de la mode"..

Après 205 romans photos de street style et de fashion week en 5 mois, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi et une exigence vis-à-vis de mes lecteurs.

Aussi est-ce pour qu’en toute simplicité je me permets de contacter les blogs passionés que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis : si tu me disais ce que tu ressens à le lecture de mon blog, de mes romans photos, je t’en serai des plus reconnaissants.

Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.
Au plaisir de te lire.

Kamel LAHMADI
street style romancer in Paris

STYLEANDTHECITY.COM

DiamantCarat a dit…

allez ! hop ! j'y courre !

Marie a dit…

J'en reviens! C'est sympa, pas énorme, mais sympa. En plus des oeuvres originales et des photos, il y a un mur tapissé des fameuses jokes qui se trouvent sur les sacs. Enfin, y a pas à dire, ça attire un monde fou!!