mercredi 2 avril 2008

Mangez des pommes

La croisade du "bien manger" touche maintenant le luxe et c'est Hermès qui s'y colle. La maison propose sur son site Internet un nouvel onglet intitulé: Voyagez dans l'univers d'Hermès. C'est donc équipé de mon plus beau pyjama que je me lance dans ce voyage...

C'est entre cheval, inspirations, nouvel passion pour l'Indes et petits jeux que je trouve cet accessoire pour le moins étonnant, l'étui à pomme.
Sans doute inspiré par les gourmandes allumettes travaillant au marketing de la marque (ou de toutes autres marques de mode d'ailleurs) et engloutissant (car c'est bien le mot) une pomme au déjeuner, l'étui reprend la forme du fruit.

Un objet original, marquant la volonté de la marque de changer les habitudes alimentaires de sa clientèle, car il n'y a pas que le caviar pour 4h!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il font la même chose pour le nutella?? Je le trouve plutôt joli moi cet étui