vendredi 17 octobre 2008

Chic Womanizer ?

hic j'en sais rien, mais alors qu'est ce que c'est bon ! Au risque de déplaire aux pointus, folkeurs, minimaux et autres, et bien je suis ravi du come-back, du vrai, de miss Spears.
Je pense être assez éclectique au sujet de mes goûts musicaux et pas vraiment mordu de titres ultra commerciaux, mais Britney c'est autre chose. Ce sont foule de souvenirs, de découvertes et des clips franchement ultra bien foutu !

Ce Womanizer n'a rien de révolutionnaire, mais il est efficace et cette vidéo (ci-dessous pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu)… Bref, du bonheur, oui à ce point!!
Mon côté pétasse qui parle ? Bah peut être, mais en écoutant ce titre j'ai des envies d'arpenter le Raidd Bar noyé sous des litres de "Mâle" de Jean Paul Gaultier !

Aucun commentaire: