lundi 11 février 2008

Madonna loves Gucci

Madonna ne fait pas les choses à moitié c'est une certitude !
Pour récolter des fonds en faveur du Malawi et de l’UNICEF, celle-ci s’est associée à Gucci pour organiser un « benefit » durant la New York Fashion Week. Les célébrités étaient bien entendu au rendez vous. Comme les images sont plus fortes que les mots, voici une partie de la guest list.




Bravo tout de même car tout ce beau monde a permis à Madonna de récolter 5,1 millions de dollars, grâce à des enchères dirigées par le comédien Chris Rock.

Petit aperçu des lots, juste pour vous faire baver !
Premier lot de la soirée un voyage pour deux à Milan, quatre nuits au Four Seasons, des bagages Gucci personnalisés et deux entrées pour le prochain défilé Gucci. Ce lot a été adjugé à 60 000$.
Second lot pour la modique somme de 95 000$: quatre billets pour la finale de « American Idol », ainsi que des déjeuners avec Adam Sandler, Keri Russell et Zac Efron, mais aussi quatre billets pour les Nickelodeon's Kids Choice Awards.
A ce point de la soirée des célébrités tel Tom Cruise ou même Anna Wintour se sont joint au commissaire-priseur afin de faire augmenter les prix.
Le lot qui a conclut la soirée s’est envolé à 600 000$, l’heureuse gagnante est une magnat de la lingerie au Japon, Mika Noguchi. Elle aura le bonheur de s’envoler pour New York, d’assister au concert de Madonna en VIP, mais aussi de prendre un cour d’aerobic avec elle et Gwyneth Paltrow, ainsi qu’un photo shoot privé avec Steven Klein.
Les lots font certes rêver, en plus c’est pour la bonne cause !

Il faut croire que Madonna prend tout cela à cœur, en effet le premier single (en duo avec Justin Timberlake) de son prochain album s’intitule “4 Seconds to Save the World”.

Aucun commentaire: