Les couleurs et les cultures se mélangent chez Hermès, entre rose indien et orange Hermès c'est toute une histoire qui défile sous nos yeux. Voici la campagne de communication de la maison française pour cet été 2008. Sublimes, colorés et raffinés ces visuels mettant en scène le top model indien Lakshmi Menon incarnent le désir de la marque de s'orienter vers l'Inde. L'ouverture d'une boutique à Delhi à l'automne 2008 n'est sans doute que le début des hostilités. Un site événementiel dédié nous présente le making off de la campagne et propose le téléchargement d'une jolie carte postale. En tous cas, peu importe l'objectif, tout ceci nous donne un merveilleux résultat, riche en couleurs, riche en cultures...
lundi 11 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bonjour,
bravo pour votre blog très sympathique. J'aimerais publier cette note dans la rubrique "le Meilleur des Blogs" sur Prestigium.com. Pourriez-vous me contacter pour me faire savoir si vous m'y autorisez: vb@groupeprestigium.com
Merci et très bonne soirée à vous,
Vérane
http://www.prestigium.com/le_meilleur_des_blogs/
Enregistrer un commentaire