jeudi 14 février 2008

Sublime campagne!

Un air de renouveau souffle sur le Printemps... Coincé quelque part entre la machine de guerre des Galleries Lafayette et le très chic Bon Marché, le Printemps opère sa mutation et trouve enfin sa voie. S'engageant dans une rénovation drastique du magasin d'Haussmann, la montée en gamme se fait également sentir sur sa première opération mode de l'année 2008.

Sublimes volumes, une ode à la mode, un dialogue pointu, le grand magasin n'a plus peur de s'adresser à une nouvelle clientèle, initiée. L'affiche est la plus belle preuve de cette nouvelle direction. C'est sobre, très mode, la pose, l'attitude... Le mannequin, Freja Beha, transcende l'objectif de David Sims, tout cela sous la direction artistique de Stephen Gan! Je me lève, j'applaudis et j'attends de voir comment sera traduit l'opération en magasin.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Just beautiful !

Unknown a dit…

Très belle campagne malgré que les vitrines ressemblent très fortement à celles du Selgridges de Londres.
Sarah en a des photos d'ailleurs de janvier 08...

Anonyme a dit…

Tout à fait il est vrai que le merchandising vitrine du Printemps ressemble à s'y méprendre à celui du grand magasin Selfridges de Londres! Personnelemnt j'ai une préférence pour la version british.

Que c'est Chic team a dit…

Disons que Selfridges est un peu le modèle à atteindre... Ce qui ne serait pas une mauvaise idée d'ailleurs!

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo pour votre blog que je viens de découvrir, très sympa :)
j'en profite pour te conseiller un autre site que j'aime bien c'est www.fashions-addict.com !
continues comme ça, à bientôt
bon week-end