mardi 1 avril 2008

Tirelipinpon

Tandis que Matthieu évoquait, il y a peu, une interview de Tom Ford plutôt désobligeant à l'égard de notre bonne vieille capitale, voilà qu'au même moment je tombais sur cet OPNI ou Objet Publicitaire Non Identifié en feuilletant tranquillement un magazine.

L'objet en question a été conçu, après (sans aucun doute) des semaines de réflexion, pour vanter les mérites du nouveau sent-bon (qui sent plutôt mauvais d'ailleurs) pour homme de Tom Ford, sobrement intitulé "Tom Ford For Men" (on salue là aussi le travail d'investigation). On note au passage que, étant donné que le nom du parfum est pour le moins énigmatique, l'OPNI a jugé bon d'ajouter que "Tom Ford For Men" est en réalité "The First Fragance For Men From Tom Ford"...

Cessons d'être tatillons pour nous intéresser à l'OPNI lui-même... Une dame offre sa poitrine (généreuse) aux yeux de tous nous dévoilant au passage, la malicieuse, le flacon de ce fameux élixir. Nous ne rentrerons pas dans les détails du nom que porte le jeu érotique auquel il est fait allusion ici. Le créateur du mouvement "porno-chic" au siècle dernier a donc décidé de remettre le couvert en inventant le "porno-glauque" (ou "porno-beauf", l'appellation dépend de l'université à laquelle vous êtes rattaché). Problème : sexe, sueur et vernis rouge, ça ne vous rappelle rien? Et oui, la fameuse pub télévisée "Scorpio" de notre enfance, Souvenez-vous! Mais oui, "le plus brûlant des parfums d'homme"!

Tom, tu peux aller te rhabiller.

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