mercredi 10 décembre 2008

Tokyo, c'est beau

eux qui sont encore là on dû le remarqué : ce blog est mort en ce moment. Déserté par ses rédacteurs et probablement aussi de ces derniers lecteurs.
Pourquoi ? Manque de temps pour écrire-retoucher-publier des nouveaux articles, manque d'inspiration et d'envie. Pourtant des sujets, on a plein ; à croire que la flémingite était plus forte…

Mais c'est reparti ! 1er article : Tokyo.



Il y a 2 semaines, j'ai eu la chance de faire un voyage à Tokyo. Pourquoi ? ça, vous le découvrirez dans les prochains jours dans de nouveaux articles… Tokyo, c'était ma première fois et ça a été un vrai bonheur. Court (seulement 4 jours sur place), mais vraiment intense en sensations et en dépaysement. Je ne vais pas vous décrire tout ça, parce que je pense que tout le monde raconte plus ou moins la même chose de son 1er voyage à Tokyo ou au Japon.

J'ai plutôt envie de vous faire partager quelques photos.
Difficile de choisir, j'ai dû prendre à peu prêt tous les immeubles de toutes les rues de tous les quartiers que j'ai arpenté. Sans doute le fameux "dépaysement" qui vous pousse à prendre en photo tout et n'importe quoi, de peur d'oublier…

Tokyo, c'est beau.



1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est magnifique !