samedi 29 décembre 2007

Elle court la rumeur ...



Justin Timberlake sera peut être le visage du nouveau parfum Givenchy pour homme.
Mais pour l'instant nous n'avons aucune confirmation.
Suspense ...


Sources

vendredi 28 décembre 2007

Il est de retour!!

Que ceux qui, sans lui, se sentaient comme orphelins, privés de celui qui les cintraient à outrance empêchant tout mouvements superflus (sauter de joie c'est pas "fashion"), se réjouissent! Hedi Slimane est en discussion avec Mr Arnault. Une discussion qui porterait sur le lancement de sa propre marque, et qui semblerait-il, serait en très bonne voie. En effet Slimane a conservé de très bonnes relations avec le géant du luxe et les seuls points sensibles porteraient sur les droits relatifs à la propriété du nom du créateur.
On les laisse régler les derniers détails et on attend de voir ce que le messie d'une génération nous proposera.

Photos


Les campagnes bourgeonnent

Le printemps arrive, du moins pour nos maisons chéries qui s'apprêtent à exhiber, avec fierté, leurs campagnes de communication pour le printemps-été 08.

On commence avec Prada mettant en scène le mannequin Sasha Pivovarova photographiée par Steven Meisel. L'univers, sublime, du dernier défilé est parfaitement retranscrit, les couleurs sont magnifiques, bref c'est une réussite!On enchaine avec YSL qui prend le pari, risqué et original, de photographier une jeune inconnue... Cette débutante du nom de Kate Moss a, je pense, beaucoup d'avenir dans le mannequina. Outre ça la campagne est plutôt sympa, on reste sur cette ambiance de photos volées en pleine rue, même si la Kate moss va finir par nous faire avoir une indigestion.C'est au tour de Chanel, qui comme nous l'avions évoqué dans un précédent article, met en scène Claudia Schiffer. Le résultat, entre romantisme et sensualité, est assez joli et l'utilisation du noir et blanc nous fait oublier la réalité de la dernière collection (j'ai tout simplement détesté).


Enfin c'est au tour de Fendi. La marque limite ses dépenses en utilisant le photographe maison, Karl Lagerfeld. L'égérie n'est autre que la, très chic, Raquel Zimmermann qui se retrouve ensevelit sous une montagne de sacs et autres accessoires, parce que chez Fendi on veut vendre donc on montre les produits (non tout le monde ne communique pas comme Marc Jacobs)! Les couleurs acidulées et le rendu du shooting nous donnent une véritable envie d'été, donc à partir de là je pense que le pari est réussi!
On se retrouve très vite pour la suite des campagnes printemps-été 08!

Sources et photos

mercredi 26 décembre 2007

Peta passe à l'attaque

L’association Peta (pour un traitement éthique des animaux), a en cette fin d’année fait parler d’elle. Dans un premier temps avec une campagne des plus classique mettant en scène une Eva Mendes dénudée prétendant préférée « plutôt à poil qu’en fourrure ».
La semaine dernière, enfin, Peta s’en est pris au sœur Olsen, avec un slogan plus trash : «La fourrure est portée par de beaux animaux et des gens horribles. Mary-Kate et Ashley Olsen : les plus grandes victimes de la mode sont les animaux». L’association à même lancer un site web où l’on peut habiller les sœurs avec des animaux morts, ainsi qu’une parodie de la série télé « La fête à la maison » (Full House aux USA) qui s’intitule « Full House of Horrors ».
Espérons qu’ils réussiront à faire passer leur message !

Pour plus d’information sur l’association Peta :

www.petafrance.com
www.peta2.com/Trollsens

mardi 25 décembre 2007

Kate Moss, cinquième saison chez Longchamp

Notre brindille préférée (enfin la mienne) a toujours le vent en poupe, elle sera une fois de plus l’égérie de la marque de maroquinerie française Longchamp. La campagne publicitaire shootée par Mario Sorrenti à New York sera visible dans la presse dès janvier 2008. D’ores et déjà une image apparaît sur la toile, cependant je n’ai pas vraiment regardé le sac, mais plutôt le slim en cuir ! Est ce que la styliste du shoot était absente et Kate a dû la remplacer ? Ou alors Longchamp essaie d’obtenir auprès de sa clientèle une image plus « in », plus rock’n’roll. Mais porter un slim en cuir en été (car je vous le rappel c’est la campagne printemps-été 2008), est selon moi quelque peu risqué !


Sources

dimanche 23 décembre 2007

Ralph Lauren souffle ses 40 polos

On vous l’avait déjà annoncé Ralph Lauren fête ses 40 ans, à cette occasion était paru un livre retraçant sa carrière. Pour ceux qui apprécient les collections de ce new-yorkais ils peuvent aussi se précipiter pour s’offrir une malle contenant quarante polos aux couleurs inédites. Cette façon originale de fêter les quarante ans de la maison a tout de même un coût : 3 400€.

Sources

The Beat de Burberry

La nouvelle vie de Burberry rime avec nouveau parfum. En effet, la nouvelle fragrance et sa campagne de pub signent un tournant pour la marque, celle-ci affiche plus clairement sa nouvelle cible, un peu à la façon de Calvin Klein avec son CKOne dans les années 90.

Selon le Vogue UK, le parfum nommé « The Beat » sera disponible à la vente en Mars 2008. L’inspiration de cette fragrance est pour le moins rock, Christopher Bailey voulait une senteur qui rappelle la musique des artistes tels Kasabian, Dirty Pretty Things, Razorlight, the Artic Monkeys, et The Fratellis, tout en y associant des notes de thé de Ceylan, des accords d'iris et de jacinthe des bois. Ce mélange doit être particulier !

La campagne de pub a déjà été shooté par David Sims, mettant en scène Agyness Deyn (c’est Kate Moss qui ne doit pas être très contente). Le mannequin a même l’honneur de dire quelques mots pour la campagne télé, tout cela sur un beat du groupe anglais The Fratellis.



Sources et photo

What's next pour Chanel

Chanel continue à rendre hommage à son passé, alors que le défilé Paris-Londres (Collection métiers d’art alias Pre-Fall 2008) vient à peine de se dérouler, on apprend déjà que la prochaine ville qui aura l’honneur de s’associer à la maison de la rue Cambon n’est autre que Moscow. Raison de ce choix Coco Chanel aurait en 1922 créer une collection d’inspiration russe.
Quelque jours après avoir lu cette news, j’apprend que Karl adore les femmes russes car elles dépensent beaucoup d’argent chez Chanel, donc la logique voudrait qu’après le Paris-Moscow de décembre 2008, on ait droit à un Paris-Tokyo ?

Source


Et un peu plus d'un mois...

Que c'est Chic ! fête ses 1 mois et nous tenions, en cette occasion, à vous remercier de votre participation à cette petite aventure. Pour vous livrer un bref aperçu, vous êtes environ une quarantaine à consulter le site chaque jours avec une pointe de 75 personnes mardi dernier! Un bon début, mais un début seulement.

Alors pour améliorer le blog que pouvons nous faire?
Quelques propositions et à vous de nous dire ce qui vous tient à coeur:
- Plus de mode
- Plus d'analyse
- Plus de potins
- Plus d'humour
- Plus d'engagement...

On attend vos commentaires et d'ailleurs de façon générale n'hésitez pas à en laisser à propos des articles.

Que c'est Chic c'est aussi vous qui le faites vivre!

samedi 22 décembre 2007

Nouvelle stratégie de communication pour Lancel?

Je pense que tous le monde a entendu parler des petits écarts photos de notre égérie préférée, à savoir Laure Manaudou...
La demoiselle a pris des clichés coquins et compromettants de sa personne, lorsqu'elle était encore avec son ex italien, Lucas. Problème, suite à moult frictions avec ce dernier, les clichés se sont retrouvés sur le net. Drame pour la nageuse car les photos ne sont pas forcément flatteuses mais également car la pléiade de contrats qu'elle a pu signer se retrouvent compromis.

Le premier qui nous vient en tête, Lancel. Personnellement je n'ai jamais compris l'association... Entre le regard bovin d'Alice taglioni et la féminité, relative, de Manaudou, j'avais de sérieux doutes quant à la stratégie de communication adoptée par Lancel. Mais là, coup de génie, on en est même à se demander si la marque n'a pas publiée les photos elle même. Lancel qui opère un véritable changement d'image et souhaite toucher une cible plus jeune (preuve en est sa collaboration avec la Pute à Frange, Cecile Togni) ne pouvait espérer mieux en termes de buzz. Car c'est au travers du buzz que l'on touche les jeunes aujourd'hui!

Alors, sans forcer le trait, la marque saura t'elle utiliser cet événement à bon escient? Monsieur Lancel, je vous en prie, ne virez pas Laure lorsqu'elle est au sommet de sa gloire. Sans la photographier nue dans une fontaine avec Alice, laissez l'affaire s'étouffer et voyez ce qui se passe. Quand je pense que Lancel est sur le point d'avoir une égérie plus trash que Marc Jacobs et sa Beckham...
Et vous lecteurs, qu'en pensez vous? N'hésitez à laisser vos commentaires!

vendredi 21 décembre 2007

Adressing Fashion

Le MET (Metropolitan Museum of Art) de NY fait son entrée dans la blogosphère. "Adressing Fashion", consacré à la mode, nous fait découvrir le travail de différents créateurs, les photos de pièces de collections ainsi que la description de courants qui ont construit les inspirations d'aujourd'hui. Mais plus que ça, au travers de ce nouvel espace, le musée souhaite faire participer ses visiteurs et ouvrir les portes de la critique, jusque là réservée aux quelques journalistes arpentant les défilés.

C'est mercredi 19 que le musée inaugurait officiellement son blog, au cours d'une soirée où étaient conviés Anna Wintour, Manolo Blahnik (parrain de l'opération) et autres privilégiés.


Allez faire un tour sur: http://blog.metmuseum.org/blogmode/ qui pourra s'avérer être un très bon outil de compréhension de cet art, à part, qu'est la mode...

Photos

jeudi 20 décembre 2007

Versace "Chocolate & Champagne"


Les soirées de l'ambassadeur ont du soucis à se faire, car Donatella Versace débarque avec son "Chocolate and Champagne".
Des soirées, sur invitation only, qui prendront place dans une sélection de boutiques de la marque en Europe, aux Etats Unis ainsi qu'en Chine.
Les invités pourront déguster les chocolats estampillés du fameux logo de la maison (la Méduse), créations d'un maître chocolatier, et pour accompagner tout ça, une sélection de trois champagnes de la marque (et c'est Donatella, elle même, qui le fait de ses petites mains!).
Nous ne serons pas invités, mais il était capital d'en parler!

Sources et photos


Au tour des hommes

Du 17 au 20 janvier aura lieu la fashion week de nos amis les hommes pour l’automne-hiver 2008-2009.

On apprend déjà le retour de Dries Van Noten sur les podiums parisiens le 17.

Selon Fashionweekdaily, Stefano Pillati a lui décidé de ne pas défiler, il présentera donc à une élite de journalistes et d’acheteurs la collection Yves Saint Laurent Homme le 16.

mercredi 19 décembre 2007

Uniqlo in Paris


Le Mass Market à la japonaise débarque sur Paris!
La marque Uniqlo vient, en effet, d'installer ses quartiers dans le centre commercial des Quatres Temps à la Défense. Pour ceux qui ne connaitraient pas le phénomène, cette arrivée augure de très bonnes choses.

Uniqlo représente une très belle alternative face aux Zara et H&M. Entre collections de T-shirt griffés par des artistes, cachemire de très bonne qualité, une bonne longueur d'avance en termes de concept de consommation, la marque nous promet de belles opérations. Personnellement j'ai découvert la boutique de SOHO à NY l'année dernière. Un point de vente impressionnant ainsi qu'un véritable talent pour le merchandising et la conception des silhouettes.

Si pour vous aussi la Défense est un pays lointain, pas d'inquiétude, Uniqlo étudie son entrée au cœur de la capitale par le biais d'un falgship (on parle de Madelios en face de la Madeleine).
On a hâte de découvrir leur version française!

Sources et photos

mardi 18 décembre 2007

Retour aux sources...

La créatrice britannique Vivienne Westwood, connue pour son excentricité typiquement "Outre-Manche" reviendra défiler sur la capitale anglaise. En effet les podiums de Londres accueilleront la collection Red Label (seconde ligne de Westwood) pour l'automne-hiver 08.
Cela fait neuf ans que la créatrice n'avait pas présenté son travail en Angleterre. Nous lui souhaitons un "successful" retour!

Sources et Photos

The Camel Toe

Pour une meilleure compréhension du costume de monsieur Jacobs!

Plus de photos sur notre groupe Que c'est Chic ! Facebook (fallait bien que les adhérants aient des avantages en plus de la petite couv hebdomadaire).

lundi 17 décembre 2007

The Marc Jacobs Holiday Party 07

Me revoilà après ce tumultueux périple New-Yorkais! Entre tempête de neige, tournée des restos et shopping de Noël je n'avais cependant pas oublié la raison de mon voyage, la petite sauterie annuelle organisée par Marc Jacobs pour les fêtes de fin d'année. Une sauterie qui, cette année, était placée sous le signe des 1001 nuits.

Alors on trouve son déguisement (on ne se prend pas trop la tête, les personnes invités auront toujours mieux que vous!) et c'est parti, direction le 69ème étage du Rockfeller Center pour une soirée qui promet d'être amusante. Amusant c'est d'ailleurs le terme qui devait nous convenir à nous qui courrions dans les rues de la grosse pomme en djellaba et tenue de danseuse orientale, par -5°c, afin d'arriver avant la fermeture des portes! Bref, nous passons le contrôle des billets et prenons l'ascenseur, direction l'orient! Un orient trash peuplé de gogo dancers bodybuildés, de danseuses n'ayant pas comprit qu'il n'y avait que le ventre d'apparent chez une danseuse du ventre, et de trav dont la plus connue, Amanda Lepore, première rencontre de cette rave party au sommet de NY.

Nous déambulons dans les couloirs, passons plusieurs performances toutes assez équivoques et arrivons au centre névralgique de la fête, une salle gigantesque surmontée d'un énorme lustre en cristal. Ici les invités se meuvent, corps contre corps, sur du Gimme More remixé devant un Marc Jacobs qui ne bouge pas. Mais pourquoi ne bouge t'il pas allez vous me dire? Tout simplement car cette année le créateur est déguisé en orteil de chameau... Un costume (étrange) de 3 mètres sur 4 qui ne lui permet qu'un statisme permanent, offrant à ses convives la possibilité d'être prit en photo avec lui (notre photo souvenir ci- dessous).

La soirée bat son plein, l'alcool coule à flot, les corps se dénudent (déjà qu'ils n'étaient pas très habillés...) quand vient l'heure de se quitter. On se dit au revoir, à l'année prochaine pour ceux qui auront la chance de revenir ou à tout à l'heure pour ceux qui se dirige à l'after, au bar de l'Hudson. Toujours est-il que la Marc Jacobs Holiday Party 07 fut un très bon moment!

dimanche 16 décembre 2007

La rentrée des classes des nouveaux D.A

De l’autre coté de la Manche les fashion addict étaient en émule, la grande prêtresse de la mode, Katie Grand (cofondatrice du cultissime magazine POP) était annoncée comme la nouvelle Directrice Artistique de la marque Mulberry. Cependant elle y renonce, laissant la place à Emma Hill pour s’occuper des collections de prêt-à-porter femme, homme et accessoires. Celle-ci a fait ses classes chez Chloé, Marc Jacobs et Gap.


www.mulberry.com

Chez Emanuel Ungaro aussi il y a du changement, en effet la maison n’avait pas de Directeur Artistique depuis quelques mois. C’est Esteban Cortazar qui va reprendre le flambeau de Peter Dundas. Ce nouveau venu de 23 ans est d’origine colombienne, il a fait ses preuves très jeune, en lançant sa propre collection en 2003 à l’age de 18 ans.
"Pour ce rôle je cherchais quelqu'un de jeune, progressif, qui n'a pas peur d'expériences, Esteban est incroyablement mûr pour son âge, il a une belle vision du process de la mode et un projet précis pour évoquer la marque à un nouveau niveau", a déclaré Mounir Moufarrige, le directeur exécutif de la marque.
Esteban aura donc pour mission de donner un souffle nouveau à la ligne féminine de la maison Ungaro. Bonne chance !


www.ungaro.com

Verdict avec les collections printemps-été 2009.

Sources

Les belles plantes de Louis Vuitton

Un classique, des belles filles sur des belles voitures, voilà le concept de la campagne de publicité de Louis Vuitton printemps-été 2008, choisit par Richard Prince et Marc Jacobs.
Dès février nous pourrons admirer Stephanie Seymour et Eva Herzigova, suivi chaque mois de nouvelles filles Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Angela Lindvall et Natalia Vodianova, toutes avec leur voiture respective et leur sac à main.
La campagne a été photographié par le duo Mert&Marcus, et une vidéo de Zoe Cassavetes révélant les backstage de cette séance photo sera dévoilée sur le site de louisvuitton.com le 28 décembre.


Sources et photos

vendredi 14 décembre 2007

Manolo pour homme


Il est vrai que les hommes ont peu de choix au niveau des chaussures. Cela est sur le point de changer, et ce n’est autre que Manolo Blahnik qui s’attelle à la tache.
Le L.A Time a eut le droit à cette exclu, voici donc quelques modèles.
Le résultat est, selon moi, quelque peu perturbant... Je ne doute aucunement de la qualité mais plutôt du goût vestimentaire des hommes qui craqueront pour ces modèles. Peut-être que dans 10 ans ils seront considérés comme des classiques, qui sait !

Sources et photos

jeudi 13 décembre 2007

Carlos Miele à Paris

Foncez voir l’incroyable boutique du créateur brésilien Carlos Miele, coqueluche des New-Yorkaises. Sur 230 mètres carrés et deux niveaux, son complice Hani Rashid, architecte, a créé un univers immaculé de blanc mêlant courbes baroques, exubérance brésilienne et haute technologie. Un écrin qui exalte les modèles sensuels et colorés de ce visionnaire de la mode, l’occasion donc de découvrir le style de ce célèbre couturier de Sao Paulo.


CARLOS MIELE
380, rue Saint Honoré, 75001 Paris
www.carlosmiele.com.br

Naomi une vraie furie

On le savait déjà, Miss Naomi Campbell a les nerfs à fleur de peau.
Le Top a eut la chance d’assister au concert de Led Zeppelin à Londres, mais aussi à l’after qui a suivi. Au cours de cette petite sauterie un petit malin lui a volé son sac, qui contenait entre autre son Blackberry... Jackpot ! Sont enregistrés les numéros de Kate Moss, P.Diddy, Beyonce, Lewis Hamilton, Claudia Schiffer et même celui de Nelson Mandela. Selon certaines sources ce n’est pas la perte du répertoire qui gênait Naomi, mais plutôt la découverte de ses e-mails et texto intimes.
Une fois la disparition constatée Naomi est entrée dans une rage folle accusant durement Dave Grohl (chanteur des Foo Fighters) et ses amis.
Quelques cours de management de la colère supplémentaires ne feraient pas de mal à Miss Campbell !

Sources

Merci Monsieur Armani

Nous vous avions annoncé, il y a quelques semaines que David Beckham était le nouveau cul de la ligne de sous vêtement Emporio Armani, voici donc le résultat de cette association.

Photo

mercredi 12 décembre 2007

Un mal pour un bien...

Chers lecteurs, je vous écris ce soir pour vous dire au revoir. Un au revoir emplit de tristesse, un au revoir qui me déchire le coeur, mais un au revoir et pas un adieu!
La raison est, je pense, particulièrement bonne... Je suis invité en ce mercredi soir, à la fameuse Marc Jacobs Holiday Party! Celle-ci ayant lieu à New-York, je m'y rends pour quelques jours et serai de retour lundi prochain. C'est donc appareil photo en main que je me jetterai dans la fosse aux lions afin de vous ramener un maximum d'exclus!
D'ici là je vous laisse entre les mains expertes de Sarah et vous dis à très vite!

mardi 11 décembre 2007

L'empire contre attaque

Quand Ralph Lauren part à la conquête de l’Est, cela donne l’ouverture d’un flagship store à Moscow, mais aussi de trois nouveaux magasins sur Paris. Sachant que son principal concurrent, Giorgio Armani, investissait la capitale française l’automne dernier, il fallait que Ralph contre-attaque. Et la riposte se fait sentir, avec une boutique sur la légendaire Avenue Montaigne, mais aussi une au Palais Royal ainsi que sur le Boulevard Saint Germain.
Dans un style définitivement classique et chaleureux, les boutiques auront un intérieur cosy tout comme celle de la Place de la Madeleine. La boutique du 50 Avenue Montaigne ouvrira ses portes à l’automne 2008 et sera uniquement consacrée à la femme.

Si comme moi vous avez eu la chance de rencontrer l’homme, vous avez été épaté par la gentillesse qu’il dégage. Loin de la caricature du créateur de mode à l’égo surdimensionné, Ralph Lauren épouse la femme de ses rêves, devient un père épanoui, et jouie d’une carrière de plus de 40 ans de succès. Il est d’une certaine façon le rêve américain incarné.


Si vous voulez découvrir son point de vue sur la mode, sa philosophie ou encore ses passions, le créateur sort un ouvrage éponyme qui retrace l’ensemble de sa carrière, pensez-y Noël approche !


Sources et photo

Enfer sur la ligne!!

Non ce n'est pas le titre d'un téléfilm bidon mettant en scène Tori Spelling traquée par un serial killer, mais celui que nous avons choisi afin d'illustrer cette expo ou plutôt cette expérience inédite que nous propose la RATP en partenariat avec la BNF.

Depuis le 4 décembre et jusqu'au 2 mars prochain, la bibliothèque nous ouvre les portes d'une exposition pour le moins étonnante. Composée des collections dites "contraire aux bonnes moeurs", mises à part dans une section distincte appelée l'Enfer, la BNF met plein feu sur ces livres, images et documents sulfureux.

S'associant à cet événement, la RATP propose une scénographie suggestive au sein d'une de ses stations fantôme, la station Croix Rouge, située sur la ligne 10 entre Sèvres-Babylone et Mabillon. Du 17 décembre au 15 janvier, les métros ralentiront au passage de cette station, laissant découvrir aux voyageurs des images et des mots à connotation érotique.
On salue l'initiative et on espère sincèrement que notre métro parisien deviendra, plus souvent, le théâtre de tels événements!

Sources et photos

Iphone, un nouveau support de communication

La communication évolue et principalement au travers de nouveaux supports. Internet est aujourd'hui incontournable pour toutes marques de luxe, et l'utilisation d'outils tel que Youtube ou Second Life est devenue courante. Il faut savoir innover, étonner et faire parler de soi!

C'est pour ces raisons que l'énorme buzz autour de la sortie de l'Iphone ne pouvait rester sans répliques. Le dernier bijou d'Apple offre aux clients la possibilité, réelle, d'accéder à un contenu Internet de façon mobile. Il n'en fallait pas plus pour que nos maisons chéries se jettent sur l'occasion et complètent leurs panoplie du parfait petit communicant.

Première sur la pitse, Dior, qui adapte son site Midnight Poison au format de l'Iphone. S'il y a bien quelques chose qu'on ne peut retirer à la marque c'est son aptitude à précéder la concurrence en termes de communication.

C'est ensuite au tour de L'oréal de tenter l'aventure en créant, tout bonnement, un site uniquement accessible depuis l'appareil: ww.iphone.lorealparis.com. Selon la marque et son agence interactive Nurun, l'objectif était de construire un espace où "l'expérience de la beauté se mêle à celle de la technologie".

Une stratégie multicanal qui semble être le nouveau mot d'ordre et une véritable envie d'investir dans le "mobile marketing". Clients et marques veulent de la proximité, l'Iphone, un nouveau support pour les contenter...

Sources et photos

lundi 10 décembre 2007

Ce soir je serai la plus belle...

On en avait déjà entendu parlé, mais l'info se précise grâce à Cathy et son blog Ellipsis360. Après la location de sacs de luxe, celle des tenues de nos marques préférées! En effet, le site Mon Dressing Secret vous propose de commander, parmi une sélection faites dans les plus grandes maisons de luxe, LE sac ou LA robe qui évinceront vos concurrentes. Le principe est très simple, on s'inscrit, on choisit, on précise la durée de la location, paiement en ligne, réception par la poste sous 48h et on se prend, le temps d'une soirée, pour la Beckham en sortie officielle (ou mieux). Mon Dressing secret ouvre son site Internet dans 10 jours, alors mesdames à vos cartes de crédit!

Sources et photos

dimanche 9 décembre 2007

Agyness Deyn mannequin vedette

Depuis plusieurs mois la presse anglaise se passionne pour cet ange blond androgyne et croit voir en elle la nouvelle Kate Moss. La créature a, il est vrai, remplacé son ainée dans les campagnes de publicité de Burberry qui avaient propulsé la Moss. Elle est aussi le nouveau visage des lunettes Armani, Dolce Gabbana, l'égérie de Mulberry et la muse de la maison House of Holland. Elle croque les contrats, avec des couvertures de Vogue, trois pour l’année 2007, sans oublier Pop, la revue bible de la mode outre-Manche. Tous s’arrachent Mlle Deyn qui semble être le fer de lance d’une nouvelle vague de mannequins, moins éthérées, plus habitées.

Pas étonnant donc qu’elle rafle lors des derniers British Fashion Awards, le prix du Mannequin de l’Année. Vêtue d’une robe Giles, elle grimpe les marches, son Blackberry à l’oreille, car la jeune fille veut faire partager ce moment à sa maman.




Sources et photos

Chanel "Paris-Londres"

Le 6 décembre à Londres, Karl Lagerfeld présentait la nouvelle collection Chanel "Paris-Londres", dédiée aux métiers d’Art. La ligne s'inspire des hommes qui ont marqué la vie de Gabrielle Chanel, Boy Capel ou le duc de Westminster, et qui lui ont permis de découvrir le chic anglais.

Sept ateliers du luxe et du savoir-faire français, qui font partie intégrante de l’univers Chanel, ont travaillé sur la collection. Mais ce n’est pas la collection qui m’a interloqué, bien que celle ci soit comme à l’habitude de la maison tout simplement magnifique, mais plutôt le teaser (sorte de bande annonce) de l’événement. A vous de juger !


Kate Moss pour Donna Karan

Les nouvelles campagnes pour les collections pullulent, les égéries reçoivent leurs gros chèques, et les photographes flashouillent à tout va !!

Chez Donna Karan, on a choisi Kate Moss. Cette tentative de cure de jouvence (ou du moins de branchitude) est un échec, le shoot de Mert&Marcus ressemble fortement à toutes les campagnes Cavalli. Rien de nouveau sous les tropiques !


Donna Karan, elle, fait une véritable ode à Kate, "les vêtements ne l'habillent pas, mais elle habille les vêtements".
Attendons donc patiemment les autres campagnes de notre top de 33 ans préféré, à savoir Yves Saint-Laurent ou encore Louis Vuitton, car oui une fois de plus l’été 2008 sera sous le signe de Kate Moss !!

Sources et photos

vendredi 7 décembre 2007

Les Nurses Vuitton en campagne!

Il fallait avoir l’idée, Louis Vuitton l’a eu ! Rassembler les ex top models les plus prestigieuses, celles qui furent remplacées par les actrices et midinettes hollywoodiennes, pour la campagne publicitaire de la saison Printemps-Été 2008.
On compte pour l’instant, Natalia Vodianova, Kate Moss, Stephanie Seymour , Angela Lindvall, Claudia Schiffer, Eva Herzigova et Naomi Campbell. Elles étaient déjà, pour la plupart, sur les podiums du dernier défilé, habillées en nurses (référence à l'artiste Richard Prince). Elles seront désormais immortalisées dans les pages de vos magazines.
Le shooting risque d’être assez intéressant... Pensez-vous que ce sera du genre réunion tuperware ou crêpage de chignon ??

2008 sera "Sex and the City"

Le tournage du film que l’on attend tous (enfin surtout toutes), s’est achevé il y a quelques jours à NYC et déjà la bande annonce circule sur la toile !

Voici ce que nous savons du film: Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha ont toujours un style vestimentaire des plus pointu, Mister Big est toujours là, mais malheureusement ont ne sait pas vraiment de quoi parle le film (ça sent le mariage pour Carrie au vue des images). En tous cas j’ai vraiment hâte de le voir! Sortie française le 30 mai 2008.





Christmas Party au 66!!

Et voici notre premier bon plan!
Noël approche, votre porte monnaie en frémi d'avance, alors pour le soulager rendez-vous au "66", 66 avenue des Champs Elysées!
Le multimarque organise sa Christmas Party le mardi 11 décembre, de 18h à 21h, et vous propose 25% de réduc sur toute la mode.
Vous y trouverez une belle sélection avec des marques telles que Junk de Luxe, Art-23, BA&SH, Jauge Sept... Bref il y en a pour tous les gouts dans un espace plutôt sympa.
Alors pour ceux qui se laisseront tenter, nous nous verrons là bas!

jeudi 6 décembre 2007

GQ débarque en France!


C'est fin février 2008 que le premier numéro du magazine masculin GQ pointera le bout de ses pages en France. Une bonne nouvelle puisque le mensuel de Condé Nast viendra compléter une offre masculine qui en a bien besoin!
Le site Internet est ouvert depuis peu et vous propose de deviner qui fera la couv du premier numéro (perso j'ai voté pour un frenchy, Guillaume Canet!). Bref, allez découvrir ça de vous même sur www.gqmagazine.fr


mercredi 5 décembre 2007

De McDreamy à McSupermodel

Qui ne connaît pas McDreamy (docteur Mamour pour les VF) alias Patrick Dempsey de la série Grey’s Anatomy. Le succès de la série lui a permis de passer au grand écran avec le dernier film Disney et maintenant il devient le nouveau visage de Versace. Nous aurons donc la chance de l’admirer dans la campagne publicitaire Printemps -Été 2008 pour l’homme Versace, photographiée par Mario Testino.
Quand on sait que la dernière marque qu’il avait représenté été l’équivalent de notre C&A national, on ne peut dire que BRAVO !!!

Sources

ELLE ...

Le face à face !! Voici les couvertures du ELLE américain (avec VB) et du ELLE british (avec Miss Keira Knightley), d'après vous laquelle des deux a nécessité de longues heures d'un expert photoshop ?!!?



Les Gucci Girls !

Des podiums printemps-été 2008 aux red carpet, les Gucci girls font-elles honneurs aux créations de Frida Giannini ? À vous de juger!

Jennifer Garner à la première de son prochain film « Juno » à L.A, face à Yana Karapova.



Cameron Diaz au « 30th Kennedy Centers Honors » à Washington, face à la magnifique Lily Donaldson.



Christina Milian à l’occasion d’une soirée à NYC et Kate Hudson lors du Movie Rock à L.A, face au mannequin Freja Behan Erichson.



Personnellement mon cœur balance pour celle porter par Christina Milian, puisque j’ai acheté la « copie » chez H&M, à bon entendeur …

Photos

Photos
Photos